13/11/2004

mégot



clairement mort !

08:57 Écrit par _LaClOpe_ | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je vous le prédit.... Fumer vous feras disparître en fumée

Écrit par : Père Lachaise | 13/11/2004

fumée pour fumée.. je choisis le mode l'incinération. vous même mangé par les vers.. vous n'y échapperez pas. Et de quoi mourrez vous, vous même ? en ce moment... la mort fais son nid en nous.. petit à petit elle creuse dans nos entrailles c'est ainsi.. immuable. Fumer n'est pas un choix de vie.. ça arrive.. par accident. jouir de fumer.. souffir de fumer.. fumer encore.. plus.. stop.. reprendre.. oui.. non.. et tous ces petits meurtres ordinaires qui font leurs petites affaires le sourire en coin.. juste à coté... tous les jours je meurs un peu ;-) tous les jours la vie s'en va.. elle n'aura pas le dernier mot non.. je n'aime plus la clope depuis quelques années déja. j'ai perdu ce plaisir que j'éprouvais quand je tirais une bouffée.. Il reste celle d'aprés repas. La "nettoyeuse" !! Enfin.. c'est la sensation qu'elle me laisse.. elle diffuse son poison avec l'élégance du paon. Et l'estomac qui se prend au jeu.. lui tend la main pour un petit slow.. comme le ferait de vieux amis.. Je fume.

je précise que le but de ce blog n'est pas de choquer ou faire naître un débat.. il y a une foule de sites qui informent sur les danger de la cigarette.

Très cher Pére lachaise. vous me faites penser à Jim qu'a même pas eu le temps de mourir de la clope.. quel gachis . pour ce qui me concerne je pense que mes 40 balais m'autorise à aller à ma façon.
je vous souhaite une belle journée.
cordialement.

Écrit par : _laclope_ | 13/11/2004

Les commentaires sont fermés.